Beauceron du Gardien du Temps

Mes chiots


Article sans titre

Mes Chiots

 

Mes chiots naissent dans le salon, dans un parc à chiots, aménagé pour leur bien être et leur sécurité ;  ils restent au salon bien au chaud jusqu'à leurs 4 semaines.

 

Vers 5 semaines, ils sortent du parc et ont accès à la cuisine, ils sont ainsi familiarisés avec les bruits courants de la maison, TV, la circulation de la famille et des visiteurs, micro-ondes, bruits de casserole, machine à café, bruits de chaises, aspirateur,  ect…

Bref, ils sont habitués à une vraie vie de famille.

 

Vers 6 ou 7 semaines, ils ont accès au jardin ou la grande aventure de la découverte du monde continue, d'autres bruits, d'autres odeurs, d'autres matières, herbes, terre, bestioles en tous genres et de nouveaux jeux éducatifs et d'éveil d'extérieur, il y a même le train qui passe derrière la maison.

 

Après leurs pré-vaccins, je les sors en rue, dans les parcs, dans les magasins de bricolages, chez Tom & Co, sur les marchés, rendre visite dans la maison d'amis ou voisins, en voiture, dans les bus, etc…

 

Ils sont beaucoup manipulés depuis leur naissance jusqu'à leur départ, par les membres de la famille et des visiteurs de tous âges. Leur maman est en contact avec ses bébés jusqu'à leur départ, de même que pendant les visites, la maman est là.

 

Ils quittent l'élevage et leur maman à 2 mois accomplis.

·       Je donne un petit drap avec l'odeur de la fratrie et de leur maman. Leur « doudou » en quelques sortes pour une séparation en douceur.

·       Ils reçoivent un kit chiot de chez Proplan.

·       Un passeport Européen qui est obligatoire et qui est fourni au moment de la pose de la puce.

·       Une attestation de vente de chez Proplan.

·       Un certificat de garantie.

·       Ils recevront plus tard le pédigrée de la Saint Hubert LOSH

 

Mes lices, Hypsy et Kokaïne sont indemnes de dysplasies des hanches et des coudes et ont été testé négatifs pour les tares oculaire.

Elles ont le test de sociabilisation belge.

 

 

  Tous ces avantages ne vous sont garantis que chez des éleveurs sérieux et de qualités, et vous permets d'avoir un chiot à l'aise et bien dans sa peau ; N'oubliez jamais que certaines personnes que l'on ne peut appeler éleveurs, fournissent les animaleries et les particuliers avec des chiots, élevés dans des conditions déplorables, parfois dans des caves, ou ils ne voient jamais personnes et ou la lumière est allumée seulement quand on vient apporter la gamelle. De plus ils sont souvent séparés de leur mère beaucoup trop tôt pour avoir un sevrage accompli. Certes, ces chiots vous seront vendu à un prix relativement bas, mais êtes vous prêts à cautionner de tels marchands, qui vendent des animaux comme un paquet de poudre à lessiver ?

 


22/01/2012
0 Poster un commentaire